Land rover range

Land Rover Range Rover Classique V8 1995/Défenseur 90 96-97 Ventilateur Couplage

Land Rover Range Rover Classique V8 1995/Défenseur 90 96-97 Ventilateur Couplage
Land Rover Range Rover Classique V8 1995/Défenseur 90 96-97 Ventilateur Couplage

Land Rover Range Rover Classique V8 1995/Défenseur 90 96-97 Ventilateur Couplage

Land Rover Range Rover Classique V8 1995/Défenseur 90 96-97 Ventilateur Couplage. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.

ACCOUPLEMENT-MOTEUR VENTILATEUR VISQUEUX BRITPART NOUVEAU NUMÉRO DE PIÈCE ERR3443. Nouvel accouplement visqueux qui convient aux modèles Land Rover suivants. Modèles avec un éventail noir et une courroie de ventilateur à nervures multiples. Numéro de référence de l'unité visqueuse ERR3443.

Ceci concerne les moteurs V8 3,9 / 4,0 L du Land Rover Defender Discovery 1 et. Land Rover Discovery 1 V8 EFI 19941999 de MA (V) MA081991.

Land Rover Range Rover Classique V8 EFI 1995 Essence V8 L / R EFI. RACCORD FILETÉ M30 x 1,5 (ÉCROU 35mm) À PARTIR DE VIN (E) 40D09582B. Sélectionnez un mode de paiement et sélectionnez Continuer. Nous comprenons qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez souhaiter retourner une ou plusieurs pièces ou même annuler votre commande. Nous sommes tenus d'inspecter physiquement tous les articles retournés avant de pouvoir les échanger ou avant qu'une note de crédit puisse être émise.

Retour des pièces (sous 30 jours). Vous pouvez annuler votre commande (par écrit) à tout moment avant son expédition.

Une commande ne peut pas être annulée après son expédition ou pendant son transit, mais doit être traitée comme un retour. Dans cette éventualité, un remboursement sera effectué lorsque la marchandise nous sera retournée.

Veuillez vous assurer que toutes les marchandises sont correctement emballées pour éviter tout dommage, vous devez les assurer en conséquence auprès du transporteur et obtenir une preuve d'expédition. Veuillez noter que toutes les marchandises doivent être dans l'état fourni au point de vente et avec leur original. Si tel est le cas, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser ce produit et le ou les produits pourront vous être retournés.

Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour les marchandises que nous avons reçues, endommagées. Les retours ne sont pas autorisés sur les pièces spécialement commandées par LRNJ AUTOPARTS auprès d'autres fournisseurs pour le compte du client.

Retours de pièces non nécessaires - en dehors de 30 jours. Aucun retour ne sera considéré après 30 jours sauf s'il est couvert par les termes et conditions de notre garantie. Tout autre retour sera traité conformément à vos droits statutaires, le cas échéant, ou à notre garantie. Veuillez noter que les retours sont traités le plus rapidement possible. Pendant les périodes de pointe, le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours. Vos droits statutaires restent inchangés. Veuillez noter que tout retour peut être soumis à des frais de réapprovisionnement de 10%.

Parfois, le mauvais article est envoyé à un client. Vous êtes libre de retourner ces marchandises dans un état neuf et inutilisé pendant 30 jours après la livraison. Vous aurez l'option d'un échange pour l'article correct ou d'un remboursement complet.

Si vous avez été facturé de manière incorrecte, nous corrigerons l'écart. LRNJ AUTOPARTS prendra en charge les frais de retour des marchandises envoyées par erreur (dans des limites raisonnables) une fois reçues dans nos locaux.

Dans certains cas, la valeur des marchandises peut ne pas en faire une proposition viable à nous renvoyer et dans ces circonstances. Nous pouvons demander des preuves photographiques ou radier les marchandises.

Les échanges ne seront effectués que si le même article est disponible en stock au même prix que l'original. Les articles achetés à des prix promotionnels ne peuvent pas être échangés ultérieurement contre des articles identiques en solde à des prix plus élevés. Si un article n'est pas disponible, un remboursement complet peut être la seule option. Si vous retournez des marchandises pour un échange, nous devrons normalement attendre que les marchandises arrivent avec nous et les inspecter. Avant que nous puissions envoyer le remplacement.

Cependant, nous reconnaissons que parfois un échange doit être fait rapidement. Et ainsi nous pouvons envoyer un remplacement immédiatement.

Nous devons prendre le paiement pour le remplacement mais dès que le retour arrivera, nous vous rembourserons ce coût. La page des détails de suivi fournit des informations détaillées sur votre envoi, y compris l'état actuel de votre envoi et la date de livraison estimée. Les jours et délais de livraison varient selon le type de service. Les procédures opérationnelles standard pour le pays de destination s'appliqueront, et la signature pourra ou non être obtenue. Pour les packages nécessitant la signature pour la libération.

En tant que vendeur, nous nous réservons le droit d'envoyer des commandes avec ou sans obligation de signature sur notre choix. Vous ne serez pas facturé pour un service de signature. Cependant, si ce type de livraison ne convient pas à l'acheteur, lors de la commande, il est possible de laisser une note. Pour le vendeur demandant à expédier le colis sans confirmation de signature. Cela signifie que le vendeur ne sera pas tenu pour les colis laissés sans surveillance après la livraison.

Pour les packages ne nécessitant pas de signature pour la publication. Les chauffeurs de poste laisseront le colis à la porte d'un destinataire, ou à un autre endroit sûr, si le chauffeur estime qu'il est raisonnable de le faire. Et cela est considéré comme leur pleine responsabilité (sans exclusions). Écrou 35 mm Numéro de référence de l'unité visqueuse ERR3443. Discovery 1 V8 EFI 19941999 from MA(V) MA081991.

Range Rover Classic V8 EFI 1995 Petrol V8 L/R EFI. Viscous unit part number ERR3443.

L'item "Land Rover Range Rover Classique V8 1995/Défenseur 90 96-97 Ventilateur Couplage" est en vente depuis le vendredi 30 novembre 2018. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Climatisation, chauffage\Ventilateurs, brasseurs d'air". Le vendeur est "lrnj_autoparts" et est localisé à/en Lutz, Florida. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Caractéristiques1: Visqueux unité référence ERR3443
  • Caractéristiques3: Discovery 1 V8 EFI 19941999 depuis MA(V) MA081991
  • Caractéristiques2: Land Rover Defender 90 4.0 V8 EFI 1996-1997
  • Caractéristiques4: 35 mm Vis
  • Caractéristiques: Range Rover Classique V8 EFI 1995 Essence V8 L/R Efi
  • Marque: Britpart
  • Numéro de pièce fabricant: ERR3443
  • Garantie fabricant: 90 Jour
  • Fixation Type: Remplacement Direct


Land Rover Range Rover Classique V8 1995/Défenseur 90 96-97 Ventilateur Couplage